Accompagnement et soutien à la personne

La Charte confiance

Éthique et confidentialité

Discrétion

Je m'engage également à respecter le désir exprimé d'anonymat des consultants et à ne pas chercher à le découvrir ou à le dévoiler de quelque manière que ce soit.

Confiance

Je m'engage à ne délivrer aucune information de quelque nature que ce soit et à qui que ce soit concernant les noms, adresses, coordonnées des personnes consultantes, mais aussi de révéler quoi que ce soit à qui que ce soit concernant la teneur et la nature de nos échanges.

Suppression des données

À la fin de notre coopération avec chaque participant, je m'engage à détruire systématiquement leur dossier et de n'en conserver aucune trace sous quelque forme que ce soit.

Ce que La vie m'a appris

La compréhension, l'acceptation et l'intégration de nos leçons de vie nous libèrent de l'influence, des effets et de la dépendance aux faits, états et situations de notre passé.

Sur cette base de confiance réciproque indispensable, nous pouvons établir et développer une relation claire et saine, fondée sur des rapports de vérité, de sincérité et d'intégrité...

Établir une relation franche

Le mensonge à l'autre est le miroir du mensonge à soi-même.
La sincérité vis-à-vis de soi-même est la clé de l'intégrité.
Une relation fondée sur l'intégrité est la voie de l'harmonie.

L'harmonie est source de bien-être et de joie.

Respect mutuel

Le respect mutuel, c'est-à-dire l'acceptation de la différence de l'autre, offre à chacun l'apaisement et l'acceptation de sa propre différence.
L'acceptation de sa propre différence éteint le feu des jugements sur soi et sur autrui.

L'absence de jugement produit clarté, authenticité, cohérence et liberté.
Par mail Contactez-moi