Accompagnement et soutien à la personne

Ici et Maintenant

Ici et maintenant

Premier principe

Conscience et Discernement

  • Prendre conscience avec lucidité et discernement de ce qui est là dans l'instant présent .
  • Accepter la nature de ce qui est là présent dans l'instant sans chercher à le juger, l'évaluer ou le comparer.
  • Exprimer sa gratitude pour l'opportunité offerte de pouvoir se découvrir, s'éveiller et se révéler.

Deuxième principe

Intégration et Libération

  • Remettre de manière cohérente et intègre les choses à leur juste place
  • Porter un regard nouveau et plus large sur les réalités de l'existence et leurs causes véritables.
  • Libérer l'énergie bloquée et la mettre au service de créations bienveillantes .

Troisième principe

Création et Évolution

  • Déterminer une intention claire qui trace la direction à emprunter et les moyens de l'accomplir.
  • Vérifier que l'intention est bien en adéquation avec les différentes parties de soi-même et s'engager à fond en pleine confiance.
  • Agir sans réserve avec discernement en restant centré et cohérent tout en focalisant une attention confiante sur l'intention

Les Fondements de la Création

Aujourd'hui

Crédit : Beautiful relax/healing music - Regiena Heringa - Sur i-Tunes

Les bienfaits des leçons de vie

Aujourd'hui, ressentant que mes perceptions, compréhensions et connaissances, résultant des précieuses expériences de mon propre vécu et non pas d'une recherche théorique, j'ai décidé de proposer mon accompagnement et soutien aux personnes qui se trouvent dans des passages étroits, connaissent des états déstabilisants, confrontent des situations inconfortables et restent figés dans une impasse où règne une impression de ne pas pouvoir trouver la sortie. Mais également auprès de personnes qui souhaitent évoluer et étendre leur champ de perceptions et de conscience pour explorer d'autres plans et dimensions au-delà de la matérialité.

L'intégration de mes leçons de vie est certainement l'apport le plus conséquent qui m'invite à tendre la main et mettre au service de l'autre l'expérience d'un vécu qui va bien au-delà d'un savoir théorique.

Au cours de cette quête de sens, j'ai retrouvé, ressenti et vécu ce que nous avons tous en chacun de nous et qui vibre, consciemment ou non, dans notre propre sanctuaire intérieur.
Il s'agit de la joie qui ne doit rien aux circonstances extérieures, de la confiance qui ne résulte pas de preuves matérielles, de la gratitude pour ce qui nous est offert abondamment et d'une infinie tendresse pour la Vie et sa bienveillante attention qui nous sert le meilleur pour notre évolution.

C'est sur ces fondements que je souhaite partager ici ma présence et mon intervention.

À SAVOIR

La première marche

À savoir

Une guidance est une relation entre deux personnes libres et égales en toutes choses. L'aidant ne peut aider que si la personne en face de lui est consciente de son libre-arbitre, condition sine qua none à la possibilité d'un changement et d'une évolution.