Accompagnement et soutien à la personne

Légal & Conditions Générales d'Utilisation

PRÉAMBULE
Le présent site est édité par Alain Rech, inscrit au registre du commerce et des sociétés de Montpellier dont le siège social est situé à Montagnac 34530 ( Herault) Lieu dit La Coulette
Contact : Numéro de téléphone : +33 (0)621 257 506
Email : contact  @ coach-vie.org
Site Internet : www. coach-vie.org
Le directeur de la publication du site web coach-vie.org est M. Alain Rech en qualité d'exploitant  dénommé dans ce document " l'éditeur".
Hébergement du site: Infoweb - sur serveur Apache Linux à Montpellier (France) dénommé dans ce document " l'hébergeur"
Agence Web : MEDIAPLURIEL-INFOWEB - http://www.mediapluriel.com
Adresse postale MEDIAPLURIEL BP -30002   -  34111 Frontignan Cedex - France      contact @  mediapluriel.fr

Conditions Générales d'Utilisation (CGU)


Propriété intellectuelle 
Le site Internet, la structure générale, l'intelligence logicielle ainsi que les textes, images, vidéos, photos, design, savoir-faire, graphismes, musique, sons, (…) et tout autre élément composant le site, sont la propriété des auteurs respectifs des œuvres de l'esprit qui le composent selon la Loi N°57-298, du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1985 sur la Propriété artistique (Journal Officiel du 14 mars 1957). Ils cèdent es qualité des droits d'utilisation à la personne éditrice. Plus généralement ce site est placé sous la législation en vigueur en France. Voir le document téléchargeable au format PDF sur le site http://mediapluriel.com/extraits-loi.pdf

Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l'autorisation expresse des auteurs et de l'éditeur du site Internet ou de leurs ayant-droit est donc prohibée, au sens de l'article L713-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les textes, images ou vidéos communiquées pour publication sur le site sont censées être liées à un contrat de cession de droit d'utilisation. La responsabilité de l'éditeur ou de l'hébergeur ne sauraient ainsi être mise en cause.

Liens et citations 
Les emprunts limités ou citations sont autorisés dans la limite de l'utilisation usuelle de citations sans omettre de citer la source avec un lien vers le site coach-vie.org

Conditions d'utilisation 
Les données nominatives pouvant être contenues sur le site sont protégées par la loi du 1er juillet 1998.
En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisées en relation avec ce site web ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)  si elles rentraient  dans le cadre de cette loi
L'utilisateur est notamment informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations qu'il communique en répondant, s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site sont nécessaires pour communiquer avec les administrateurs du site et permettent de répondre à sa demande. Ces données sont destinées à coach-vie.org  et ne sont utilisées qu'à des fins de gestion administrative et commerciale.

L'utilisateur qui ne souhaite plus recevoir ces offres et promotions de l'éditeur ou des sociétés partenaires, peut s'y opposer en écrivant à contact@coach-vie.org, (ou Adresse postale)
Conformément à la loi informatique et libertés, chaque utilisateur dispose d'un droit d'accès, de radiation et de rectification sur les données personnelles le concernant, en écrivant à l'adresse citée en préambule.

L'utilisateur du présent site est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.
Il doit notamment s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à l'éditeur.

L'éditeur se réserve le droit d'entamer toute action visant à faire cesser le préjudice.

L'éditeur met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations exactes , mais ne saurait être tenu avec l'hébergeur pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations, d'une interruption de service liée à des causes de force majeure et/ou de la présence d'aléas d'exploitation ou lié à la nature des réseaux internet

Juridictions compétentes
Tout litige sera du ressort exclusif des juridictions françaises et plus particulièrement des tribunaux de Montpellier

Par mail Contactez-moi